top
logo

Adeline Ozanne PDF Imprimer Envoyer

book2011 4Ma rencontre avec le théâtre date du lycée ! Les débuts ont été timides mais avec le temps, je me suis investie davantage, en acceptant des rôles  

plus importants, en intégrant une véritable troupe amateur. C’était pour moi formidable de jouer quelqu’un d’autre, de ne pas s’encombrer avec sa personnalité. Le théâtre m’a suivie à Paris. Cela m’a aidé à travailler sur moi-même, sur ma timidité, sur ma relation avec l’autre. Quand je suis arrivé en Touraine, j’ai joué une comédie avec un petit groupe de comédiens. Cette expérience a été très enrichissante, merveilleusement amicale et chaleureuse. Car c’est de cela qu’il s’agit : faire du théâtre c’est prendre du plaisir à jouer pour un public mais aussi à jouer avec des partenaires. Atteindre un niveau de connivence pour délivrer un maximum de plaisir aux spectateurs.

 

Tout naturellement après une telle expérience, quand Nicolas m’a demandé de le rejoindre pour créer une troupe de théâtre « à nous », je ne pouvais qu’accepter avec la promesse de ses moments de bonheur passés et à venir, ensemble sur scène.

 

 

 
TwitterFacebook

bottom

Animé par Joomla!. Site réalisé par Ozis.