top
logo

Accueil Billets d'humeurs Débrieffing du dîner spectacle
Débrieffing du dîner spectacle PDF Imprimer Envoyer

Bonsoir à toutes et à tous...

 Et oui, ça y est, notre premier dîner spectacle est déjà derrière nous !!! Sniiff, snifff.

En effet, que d'émotion et que dire à part  " Yesssss" et "Ouaaaaaaahhhhhh".

Un sacré challenge, une sacrée soirée, une sacrée tension positive, une envie de se dépasser, de jouer, de s'éclater sur scène et en coulisse, de sentir le public réagir, applaudir et surtout rire !! Spectacle salué par la presse locale dont "La Nouvelle République"...

Encore merci au public venu en nombre nous soutenir et nous transcender de votre aura positive.

 

Un grand merci à notre chef traiteur d'un soir et son équipe de pro, repas et service d'une grande qualité, que je vous conseille,  une soirée réussie, un repas salué par nos convives, donc vous avez besoin d'un traiteur qui tient la route : pensez Michael Poitrinal,  et passez le voir à sa boutique située à Luzillé "L'épice Riz"

Un grand merci également à Betty Bussi et son apprentie de choc qui ont su nous grimer de perruques et de coiffures hors du commun, c'est aussi cela la magie du théâtre, devenir quelqu'un d'autre, et là résultat garanti, merci les filles. N'hésitez pas Betty vous accueille  au sein de son salon de coiffure "Au coin salon" à Luzillé.

Un grand merci à notre nouvelle fleuriste attitrée qui a su ravir nos tables de son talent de fleuriste et su s'adapter à nos souhaits de couleur et faire de nos tables un ravissement. Bouquet de qualité, pensez  "Le Parfum Fleuri" Fabienne Porte à  Bléré.

Et enfin un grand merci à l'enseigne "Vive Le jardin" de Bléré qui a su agrémenter notre salle de ses plantes qui nous ont permis de créer une ambiance classe et nature. Spéciale dédicace à Blandine et Aurélie, qui nous ont permis de vos acceuillir avec charme.  A Blandine, pour ses photos de oufff, et à Aurélie d'avoir su réagir et jouer le jeu à ma folie improvisée.

Et enfin, le plus grand des merci à ceux qui font maintenant partie de ma vie et occupent une grande place, devinez qui ??

Mes compagnons de jeux, mes acteurs, mes souffres douleurs en répétition parfois, mais surtout mes amis, j'ai nommé par ordre alphabétique :

 

Adeline ( merci de te surpasser, de ta confiance dans ma vision de tes personnages et ta droiture qui me recadre quand j'en ai besoin )

 

Cyril ( merci pour ta cool attitude, et du plaisir que tu nous donnes en jouant avec toi )

 

Jean-Marc ( merci pour ta bonne humeur communicative et ton charisme décapant )

 

Mélanie ( merci pour ta folie et ta sincérité à fleur de peau qui me donnent la chair de poule )

diner 376

 

Muriel ( merci de te donner à fond dans tes personnages et d'arriver à nous surprendre encore et encore )

Vous aurez bien compris qu'à eux 5, ils forment mon double parfait, j'espère leur donner autant qu'ils me donnent et d'arriver à supporter tout ce qui fait que je suis moi !!

 

Je vous dis à bientôt sur Bléré et sur notre route...

 

Nicolas Saulnier

 

 

 
TwitterFacebook

bottom

Animé par Joomla!. Site réalisé par Ozis.