top
logo

Accueil Billets d'humeurs Chancellerie de Loches
Chancellerie de Loches PDF Imprimer Envoyer

Bonjour à tous et à toutes,

Voici quelques commentaires faits par les membres de la troupe qui ont participés au spectacle du 23 juillet à Loches.

Et oui nous avons eu l'honneur d'être les invités de la commune de Loches afin de leur offrir un spectacle gratuit en extérieur et plus précisément dans la cour de la Chancellerie en plein de coeur de la ville et de la rue piétonne.

Merci à la mairie et Surtout à Mr Collard, chargé de l'animation pour votre accueil...

Vos commentaires :
"nouvelle expérience très enrichissante à vivre : jouer en plein air, un soir d'été dans un cadre magnifique, la Chancellerie de Loches. A revivre !"
"Pour moi la soirée à la Chancellerie de Loches a été l'occasion pour la troupe de jouer pour la première fois en plein air, dans un cadre intime. Du haut de ces vénérables murs, quelques siècles et un public chaleureux nous contemplèrent (je me demande si quelqun n'aurait pas déjà dit quelque chose comme ça)... j'espèrent que nous fûment à la hauteur de l'évènement. Le théâtre est un spectacle vivant ; le cadre de la Chancellerie de Loches a ceci de magique c'est qu'il rend vivant le spectacle. Pour ma part, pendant cette heure où nous avons joué, je me suis sentit encore un peu plus vivant ; une surdose de vie en quelque sorte... c'est vraisemblablement pour cela que l'on fait du théâtre, non ?
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont fait le déplacement pour partager avec nous ces quelques instants de bonheur et de vie."

 

Muriel Morin :

"Quelle soirée !!! Nous  sommes devenus pour un soir des amuseurs de plein air, élevés aux bonnes répliques comiques. Nous avons joué sur scène pour la première fois en extérieur, au bon et  au  grand air.  Nous avons  qui plus est eu la chance, de jouer dans un site original et  de toute beauté : la cour de La Chancellerie à Loches.

Quelle chance !!! Nous avons pu rencontrer un public qui était comme d’habitude curieux et rieur. Tous ces ingrédients m’ont donné envie  de réitérer l’expérience avec vous tous. Et le coin des coulisses resteront dans nos mémoires je crois, trop drôle."

à suivre les autres commentaires et un album photo...
 
TwitterFacebook

bottom

Animé par Joomla!. Site réalisé par Ozis.